1. Cette offre est disponible sur demande et peut être modifiée en tout temps, sans préavis. D’autres critères et conditions peuvent s’appliquer. Communiquez avec un conseiller ou une conseillère pour vérifier votre admissibilité à cette offre.
2. La gratuité s’applique uniquement au forfait L’Illimité sur un seul folio du membre (particulier ou conjoint).
3. L’émission de la carte et l’établissement de la limite de crédit de la carte sont sous réserve de l’évaluation du risque de crédit. Communiquez avec un conseiller ou une conseillère pour vérifier votre admissibilité à cette offre. Certaines conditions s’appliquent.
4. Selon la carte choisie, le délai de grâce est de 21 ou de 25 jours sans intérêts à partir de la date d’émission du relevé mensuel pour acquitter le solde total du relevé sans devoir payer de frais de crédit, sauf sur les avances d’argent. Le paiement minimum est constitué de 5 % du total du solde indiqué sur le relevé de la période précédente, des frais de crédit relatifs aux achats et aux mensualités impayées à l’échéance de cette période, des achats courants et des avances d’argent de la période visée par le relevé et des frais de crédit sur les avances d’argent, auxquels s’ajoute toute autre somme prévue par le contrat de carte de crédit. Exemples de frais de crédit applicables : si le solde quotidien moyen est de 100 $, 500 $ ou 1 000 $, les frais d’intérêts pour un cycle de facturation de 30 jours seront respectivement de 1,64 $, 8,18 $ et 16,36 $, pour un taux d’intérêt annuel courant de 19,9 % ou de 0,90 $, 4,48 $ et 8,96 $, pour un taux d’intérêt annuel courant de 10,9 %